Aides-ménagères
avec Titres-Services

N°1 en Belgique

Femme de ménage à Bruxelles

Je cherche une aide-ménagère

Dans la capitale, l’offre en femmes de ménage est très grande. Domestic Services, le n°1 des titres-services en Belgique, dispose de 8 agences à travers Bruxelles : à Auderghem (qui possède également un atelier de repassage), Etterbeek, Ixelles, Stockel, Laeken, Schaerbeek, Uccle et Woluwé-Saint-Lambert. Ces agences réparties dans toute la capitale nous permettent de proposer nos services dans des communes avoisinantes : Anderlecht, Berchem-Sainte-Agathe, Evere, Forest, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Molenbeek, Saint-Gilles, Saint-Josse, Watermael-Boitsfort et Woluwe-Saint-Pierre. Vous avez envie de profiter de la vie urbaine ? Vous en avez marre des tâches ménagères ? Confiez l’entretien de votre appartement ou de votre maison à une femme de ménage et profitez pleinement de votre famille, vos amis, ou de la vie bruxelloise avec ses bars branchés du quartier Saint-Géry ou Montgomery et ses nombreux parcs et espaces verts. N’hésitez pas à compléter le formulaire de cette page si vous cherchez une femme de ménage à Bruxelles.

Votre femme de ménage se déplace aisément dans Bruxelles

La plupart de nos collaboratrices vivent à Bruxelles et peuvent donc se rendre aisément chez les particuliers. Elles sont autonomes dans leurs déplacements grâce aux transports en commun : bus, tram et métro de la STIB. Elles n’ont donc pas besoin d’avoir leur permis de conduire, une exigence souvent restrictive pour de nombreuses travailleuses. Ces nombreux moyens de locomotions leur assurent une ponctualité et une facilité de déplacement indépendante, ce qui n’est pas le cas lorsque votre habitation se situe en périphérie voire à la campagne. Dans ces cas-là, les femmes de ménage doivent être véhiculées par vos soins ou disposer d’une voiture.

Des femmes de ménage aux horaires adaptés

De par leur proximité, elles peuvent vous proposer des horaires adaptés à vos souhaits. Vous préférez que votre femme de ménage vienne en semaine, en votre absence, pendant que vous êtes au travail ? C’est possible. Si vous vivez dans un appartement ou une habitation de taille réduite, mieux vaut en effet qu’elle travaille en votre absence pour éviter que vous soyez gêné par le bruit, les sols humides, son passage, etc. Si au contraire, vous aimez avoir une présence ou si vous préférez avoir un œil sur votre femme de ménage pendant qu’elle nettoie, range ou repasse, vous pouvez lui demander de venir le samedi. Les personnes âgées qui aiment la compagnie et souhaitent entretenir un lien social apprécient souvent la venue de leur femme de ménage, même si celle-ci ne peut accomplir que certaines tâches bien définies liées au ménage (comme le nettoyage, le raccommodage, le repassage et le rangement du linge, de petites courses ou la préparation de repas…) mais pas la garde de personnes âgées ou malades à proprement parler. Vous êtes totalement libre : c’est vous qui définissez la fréquence de la venue de votre femme de ménage. Vous pouvez lui demander de venir nettoyer une fois par semaine, plusieurs fois par semaine, mais aussi tous les quinze jours. À vous de voir en fonction de vos besoins. Et comme Bruxelles est un village, votre femme de ménage n’est jamais loin et peut rapidement rejoindre votre domicile en transports en commun depuis les 19 communes de la capitale.

Du personnel qualifié disponible dans tous les quartiers de Bruxelles

Domestic Services effectue une sélection rigoureuse de son personnel. Vous attendez d’une femme de ménage qu’elle soit discrète, ponctuelle, rigoureuse, organisée, sérieuse, fiable, honnête, expérimentée ? C’est bien normal et nous veillons à répondre à vos critères. Selon vos préférences, vous pouvez fixer un programme des tâches à effectuer par votre femme de ménage, ou la laisser prendre des initiatives car c’est une professionnelle du métier. Que vous habitiez un petit appartement dans le centre-ville ou le quartier Louise par exemple, ou que vous viviez dans une villa à Uccle ou Auderghem, votre femme de ménage se coupe en quatre pour que votre nid soit toujours impeccable. Quoi de mieux que Domestic Services pour trouver une femme de ménage à Bruxelles : du personnel compétent qui répond à vos besoins, des aide-ménagères déclarées et assurées, et des prestations peu coûteuses grâce aux titres-services.

Devenez client,
n'importe où en Belgique

Je cherche une aide-ménagère